Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Laurence HELLEC

Laurence HELLEC

ACCOMPAGNEMENT A L'ESTIME DE SOI, A L'AFFIRMATION DE SOI, A L'AMOUR DE SOI, AU DEVELOPPEMENT PERSONNEL, POUR ALLEZ VERS L'AUTONOMIE, LA JOIE DE VIVRE ET LA LIBERTE D'ÊTRE


Bienvenue sur soi-en-toi

Publié par soi-en-toi sur 20 Septembre 2015, 09:37am

Bienvenue!

 

Bienvenue à vous qui venez à ma rencontre, à travers ce blog.

 

Je souhaite vous interpeller sur l'importance du "soi" en vous, "en toi"...

 

Pensez à "la confiance en soi", à "l'estime de soi", à "l'affirmation de soi",

à "la fidélité à soi"... Ressentez les...

 

Est-ce que cela résonne en vous? Vous sentez-vous comme lui?

La vie vous semble-t-elle difficile?

 

oser-etre-soi-meme.jpg

 

Moi, c'est mon chemin depuis quelques années:

-Aller à la rencontre du "Soi" en moi.

-Guérir de mes blessures.

Long chemin... quelques fois semé d'embuches... mais tellement beau...

 

Riche de ce parcourt sans fin, de développement sur l'estime de soi, la communication non violente, l'affirmation de soi, riche de mes connaissances, riche de mes ressentis intuitifs auquels je me reconnecte de plus en plus profondément, pour recevoir les messages vous concernant, je vous invite à vous dirigez vers votre "soi" profond, authentique.

 

Laissez émerger votre puissance intérieure!

 

chat-lion.jpg

 

 

Pour toutes personnes désireuses de trouver leur essence originelle.

 

Réflexologue et massothérapeute professionnelle, intuitive, j'utilise les principes de la médecine chinoise et des techniques "holistiques" qui agissent sur le physique, le psychique et l'émotionnel, des méthodes de décontraction intense et profonde, d'anti-stress.

 

- Réflexologie douce :

Vos pieds racontent votre histoire, me disent là où vous en êtes.

 

- Massage-ayurvédique (aucune connotation sexuelle) : 

Méthode de lâcher prise.

 

- Equilibrage énergétique :

Harmonisation de nos corps subtils.

 

- Nettoyage karmique :

Transformer les blocages liés à des vies antérieures

 

 

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents