Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Laurence HELLEC

Laurence HELLEC

ACCOMPAGNEMENT A L'ESTIME DE SOI, A L'AFFIRMATION DE SOI, A L'AMOUR DE SOI, AU DEVELOPPEMENT PERSONNEL, POUR ALLEZ VERS L'AUTONOMIE, LA JOIE DE VIVRE ET LA LIBERTE D'ÊTRE


L'équilibrage énergétique

Publié par soi-en-toi sur 20 Septembre 2015, 07:54am

 

corps subtils

Quand vous tombez , que vous chutez, vous vous relevez (votre corps physique se relève) mais pas vos autres corps qui eux, peuvent rester vrillés, tordus, déformés ou déplacés.

 

Les accidents, les choques, les opérations chirurgicales laissent parfois des fuites, des trous énergétiques qui vous fatiguent énormément.

 

 

Les bienfaits

  nrj

Un bien être immédiat

Vous vous sentirez plus présent dans votre vie, plus ancré(e).

Les déblocages vont vous ouvrir à des sensations perdues, fourmillements, chaleur, soulagement, tourni.

Plus de vitalité

Plus de joie

Plus de légèreté

 

 

Comment

 

Grâce à mon ressenti, à ce que je perçois au travers de mes mains, à l'énergie qui les traverse.

 

Vous êtes debout. Je place mes mains de chaque côté de votre corps, à distance. Je de me déplace autour de vous.

 

 

Historique

 

Vous avez tous entendu parler de l’aura, des chakras.



Les anciens les voyaient, les petits enfants les perçoivent toujours.

Les Chinois, les Indiens ont des techniques de soins basées sur la connaissance de ces énergies.

 



Tarif : 50€ la séance d'une heure

Je me déplace à domicile moyennant un supplément de 15€

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents